l’heure de raccrocher les skis…

La saison hiver 2016/2017 s’est officiellement terminée à Bonneval-sur-Arc avec la fermeture du domaine le 29 avril. La neige aura été au rendez-vous jusqu’au bout, permettant aux derniers vacanciers de bien profiter du domaine skiable !

Février 2017, au sommet des 3000, prêts pour 1200M de descente 🙂

Nous tenons à remercier nos locataires pour cette première saison à la Piatou. Vous avez beaucoup apprécié l’appartement et la station, comme en témoignent vos mots sur le livre d’or et vos messages privés. Habitués de Bonneval de longue date ou venus pour la première fois, nous aurons le plaisir d’accueillir certains d’entre vous l’hiver prochain, votre fidélité nous honore !

Ce message aussi pour remercier tous les bonnevalaines et bonnevalains sans qui tous ces plaisirs ne seraient pas possibles : pisteurs, dameurs, moniteurs, employés municipaux, personnel des remontées mécaniques, commerçants, restaurateurs, etc.
Et un grand bravo à eux pour le premier « Derby des amis » organisé le 28 avril 😉
Continuez à suivre Bonneval au quotidien sur la page Facebook.

Février 2017 : la « grande Gouille », jolie petite plage au bord de l’Arc

Enfin, notre dernier mot est pour les 3 victimes de l’avalanche qui s’est produite ce mardi 9 mai au col du Greffier. Occasion de rappeler qu’il faut rester humbles face à la Nature. Il s’agissait de 3 professionnels habitués à la haute montagne et aux itinéraires hors-piste, même eux peuvent se faire piéger par l’imprévisible, alors sachons rester modestes et respectueux des consignes de sécurité lorsque les conditions sont moins bonnes.
Nos meilleures pensées vont à leurs familles et à leurs amis.

Hélène & Grégoire

Laisser un commentaire